Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camarguaquarelle
27 mai 2009

*************************************************************************

Bienvenue sur mon site.

Je m'appelle Sandrine, j'ai 40 ans et j'habite à Arles dans les Bouches du Rhône.

Je vous présente mes peintures, essentiellement à l'aquarelle et aux pastels, inspirées de ma passion pour les animaux et pour mon pays natal qui est la Camargue.

Commandez moi le portrait de votre animal, je me ferai un plaisir de vous le réaliser.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Et si le coeur vous en dit, laissez vos commentaires.

Très bonne visite et à bientôt.......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, je viens de découvrir votre blog et vos oeuvres avec grand plaisir et je comprends que le travail de notre Association vous ait conquise car la biodiversité est bien présente dans votre oeuvre !<br /> <br /> L'histoire de Moïsette est étonnante. Dommage que le reportage n'est pas davantage souligné votre création artistique.<br /> <br /> Je gère notre blog et aurait volontiers rédiger un billet pour le présenter. Bien sûr pour l'échange de lien, c'est une évidence.(-:<br /> <br /> A bientôt de vous lire.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Georges JOUVE
B
Félicitations pour tes tableaux, ils sont magnifiques, j'espère que tu vas continuer.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité