Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camarguaquarelle
7 janvier 2012

article sur La ferme de Pâquerette

Je remercie encore mille fois la vache Pâquerette d'avoir publié un article sur mon travail. C'est évident que nos deux sites étaient fait pour s'entendre, Pâquerette nous faisant connaître la biodiversité des animaux de la ferme et moi, passionnée par les animaux au sens large du terme.

En espérant que vous ferez une bonne visite sur le site de La ferme de Pâquerette http://www.association-ferme.org/article-sandrine-louys-peintre-animaliere-95834091.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
se rencontrent pour nous offrir de merveilleux cadeaux :)<br /> <br /> ces échanges sont formidables <br /> <br /> dommage que nous soyons loin de Saint Martin de Crau...je vais en parler à une amie .<br /> <br /> Bon week-end et merci pour le lien .
Publicité